À propos

Mis sur pied à l’hiver 2014 par des étudiants du département de géographie de l’Université Laval, le Réseau des Géographes Québécois a pour objectif de créer un réseau de contacts dans les différents domaines professionnels de la géographie, afin de faciliter le placement des étudiants gradués.

Les membres du RGQ proviennent d’horizons professionnels variés et ont en commun leur passion pour la géographie. Le réseau regroupe des étudiants actifs, des étudiants gradués, des professionnels de la géographie et des employeurs en géographie.

Nous vous invitons à créer votre profil et à consulter régulièrement le site internet, afin de prendre connaissance des offres d’emplois, des activités en lien avec la géographie et de vous créer de nouveaux contacts.

Bon réseautage !